Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lancement de la « Célébration des 30 ans du Zouglou »: – VDA ouvre les hostilités…

Le lancement de la célébration des 30 ans d’existence du Zouglou, s’est fait le dimanche 22 novembre dernier au Maquis l’Internat de Yopougon par la structure « Show-Box International » d’Angelo Kabila et ses partenaires. Le temple du Zouglou a accueilli de nombreux acteurs, artistes et Zouglouphiles qui ont pris d’assaut le lieu.

Lire aussi : Aya Nakamura: « Le sexe est naturel. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes »

La soirée du lancement jumelée avec l’édition 2020 des Zouglou Days, a été animée par le groupe VDA à travers un live. Mais avant ce concert de lancement, Angelo Kabila a déroulé le programme des 30 ans du Zouglou et cette nouvelle édition des Zouglou Days. Le programme se décline comme suit:

Mardi 24 Novembre au Gestone Hôtel -Table- ronde: (L’apport du Zouglou dans l’économie Ivoirienne)
Mercredi 25 Novembre: 2ème table-ronde au Gestone Hôtel: (Le Zouglou hier, aujourd’hui et demain),
Samedi 28 Novembre: Match de Gala entre Zouglouphiles et anciens éléphants
Dimanche 29 Novembre: Messe à la Cathédrale St Paul en hommage aux artistes Zouglou disparus, Samedi 12 Décembre: 1er Concert à l’auditorium du SOFITEL Hôtel Ivoire, Dimanche 13 Décembre: 2e Concert au stade de l’Université de Cocody.

Lire aussi : Crevette au petit pois et légumes

A cet effet, les deux scènes offertes verront défiler toutes les générations d’artistes de cette musique depuis les années 90 jusqu’à présent. Nombreux viendront de l’Europe et autres en plus de ceux qui résident aux pays.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires