Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lancement du festival des grillades d’Abidjan

La 14ème Edition du festival des grillades d’Abidjan a été lancée le 05 août 2021 au siège de Advantage à Cocody.

A cette cérémonie les organisateurs ont égrené le programme qui comprend pour les actions sociales, la réhabilitation d’une bibliothèque d’école et le don de kits pour la rentrée scolaire et la journée des pros qui est une journée de formation autour de différentes thématiques. Ainsi de jeunes influenceurs répondront à un appel à candidature. Ils seront formé et couvriront le festival des grillades d’Abidjan. Les meilleures publications seront récompensées.

Lire aussi : Nigeria : ‘’harcelée’’ par une femme qui l’accuse de lui voler son mari, elle la défigure avec de l’eau bouillante dans une église.

Le 02 septembre à l’espace Latrille Events se tiendra la soirée VIP en présence du premier ministre Patrick Achi parrain du festival.

La partie spectacle sera assurée par l’artiste Kerozen DJ en concert live. Le festival des grillades d’Abidjan au palais de la culture se tiendra les 04 et 05 septembre 2021 avec 50.000 festivaliers en rotation attendus par une 20ème de restaurateurs qui proposeront 100 spécialités de grillades.

Lire aussi : Serge Beynaud : Le chanteur se donne un physique impressionnant. Découvrez son secret

Le spectacle sera assuré par de nombreux artistes avec 2 Live les 04 et 05 septembre respectivement par Debordo et Ariel sheney.

Les portes seront ouvertes de 10h à 00h00.

Entre autres attractions du festival il y aura le FGA off, le service de commande en ligne de grillades, les Live Facebook et deux scènes pour les spectacles.

Bill leo

VOUS AIMEREZ AUSSI