Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lancement du PRIMUD 2018 : La maturité de Serge Beynaud a séduit la salle (vidéo)

La valeur d’un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d’un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité. Le dimanche 22 juillet dernier, la maturité de Gnolou Guy-Serge Beynaud a séduit les invités, présents à la cérémonie de lancement du Prix international des musiques urbaines et du Coupé Décalé.

Lire aussi : Un club brésilien veut enrôler Eboué

Pendant que l’altercation entre Molare et Le Gros Bedel est montée d’un cran, et que chacun voulait avoir le crachoir pour dire ses vérités à l’autre, Serge Beynaud est monté sur la scène. Le patron de Star Factory a demandé le micro à Molare, a calmé les esprits avec des mots pleins de sagesse. « Molare, Le Gros Bedel est ton frère. Va vers lui et tu lui demandes pardon pour cette incompréhension. » A recommandé Serge Beynaud.

Lire aussi : PRIMUD 2018 : Molare a pris en compte les revendications du Gros Bedel et des frondeurs

Puis, d’ajouter : « Vous savez, ce sont ce genre de choses qui font que le Coupé Décalé enregistre toujours des bagarres. » Une intervention publique de Serge Beynaud, saluée par la salle et appréciée par Le Gros Bedel et Molare, qui se sont excusés avec des accolades.

Lire aussi : Lancement des Primud: Altercation entre le Gros Bedel et Molare, Serge Beynaud s’en mêle…

Puis d’ajouter « Vous savez, ce sont ce genre de choses qui font que le Coupé Décalé enregistre toujours des bagarres. »

Une intervention publique de Serge Beynaud, saluée par la salle et appréciée par le Gros Bedel et Molare, qui se sont excusés avec des accolades.

KOKOA Stéphane

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share, , Google Plus, Pinterest,