Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lancement d’une tombola communautaire dénommée « L’as de pique »

Une conférence de presse a été organisée le 03 février 2022 à l’hotel azalai de marcory pour annoncer la mise sur le marché de la tombola communautaire appelée « l’as de pique » . Pour M. Jean Paul zven attéméné, pdg de globale négoce entreprise, la chasse à l’as de pique est organisée pour subventionner un projet collectif au profit d’organismes d’oeuvres sociales telles les fondations, les ong, les club services,les églises, les mosquées……

Lire aussi : Bouaflé approvisionnée en eau portable par SOLIBRA

Pour le démarrage, des opérations en Côte d’ivoire, GNE a décidé de travailler avec 2 organismes don FEI dirigé par M. Michel Grenier. Chaque semaine GNE organisera un tirage pour le compte de l’organisme bénéficiaire..et le gagnant repartira avec une partie des recettes récoltées les 7 derniers jours La chasse à l’as de pique existe au canada depuis 8 ans.

Elle est arrivée cette année en Côte d’ivoire dans sa version électronique 100/100 internet. Le principe du jeu est qu’au fil des tirages le nombre de cartes et si l’as de pique est tiré, le jeu reprend. L’aventure dure 52 semaines de suspense.

Bill. L

VOUS AIMEREZ AUSSI