Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’animatrice Caroline Dasylva, devient ambassadrice d’une marque de beauté

La présentatrice vedette de l’émission ‘’C’Midi’’, sur RTI1, Caroline Dasylva a conquis le cœur de nombreux téléspectateurs. Depuis quelques années, elle a su s’imposer par son travail et elle compte aujourd’hui dans le paysage audiovisuel en Côte d’Ivoire. Caroline Dasylva a été décorée et élevée au rang de Chevalier de l’ordre National par la Grande Chancellerie ivoirienne. En plus d’être présentatrice, elle est également une productrice d’événement. Avec sa structure Mediatis-CI, elle organise avec brio chaque année le spectacle ‘’Drôle de femmes’’.

Lire aussi : Il devient fou de rage après avoir surpris sa femme dans une chambre d’hôtel

En tant que personnalité publique, Caroline Dasylva devient par ricochet une influenceuse dont beaucoup d’entreprises ou de marques de produits veulent utiliser l’image pour faire leur promotion. Une boutique de produits cosmétiques déjà présente aux Etats-Unis et dans la sous-région, a décidé de s’installer pour la première fois sur les bords de la lagune Ebrié.

Lire aussi : Abidjan/ Elle se fait passer pour membre de la famille et dépouille les invités des mariages.

Pour l’ouverture officielle de cette boutique dénommée Skin Technology by Latania le week-end à Angré, la responsable Tania Agbovi qui a fait le déplacement d’Abidjan, a choisi Caroline Dasylva comme la nouvelle ambassadrice de la marque de produits. Heureuse de ce choix porté sur elle, Caroline Dasylva se dit honorée. ‘’Il y a de nombreuses animatrices en Côte d’Ivoire. Si le choix a été porté sur moi pour être l’ambassadrcie de la marque, c’est que je compte beaucoup dans la balance. Je suis fière d’être la nouvelle ambassadrice de Skin Technology. Je tiens à remercier la responsable de la marque pour son choix’’, dit-elle. Les produits cosmétiques sont adaptés aux femmes, hommes et aux enfants avec des crèmes, huiles, rouges-à-lèvres, etc.

PB

VOUS AIMEREZ AUSSI