Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’artiste Camerounais Maalhox le Vibreur s’en prend à Fally Ipupa

L’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations de football au Cameroun a été une très cérémonie haut en couleurs avec des prestations diverses dont celle de la star congolaise de la rumba, Fally Ipupa.

Si la prestation de Dicap La Merveille en elle-même reste irréprochable comme d’habitude, deux faits ont tout de même soulevé le courroux d’un artiste du pays de Paul Biya. La tenue vestimentaire de la star et l’absence des artistes camerounais dans le conducteur des organisateurs ; et le rappeur Maalhox le Vibreur n’a pas caché sa colère sur ces faits. Il a crié son indignation sur son réseau social Instagram :

Lire aussi : Ali le Code, l’ami intime de DJ Arafat explique l’origine de son surnom

‘’…avec le torse nu, chemise ouverte jusqu’à la ceinture devant notre président…’’. Son plainte s’étendra à ce grave manquement qui est l’absence remarquée des artistes du pays à cette cérémonie qui se voulait aussi une vitrine pour les artistes : ‘’…c’est pour ça qu’on a mis de côté tous les artistes camerounais hein…’’.

Dans une publication, cette fois sur facebook en date du 11 janvier 2022, le rappeur a produit un très long texte en revenant sur l’exclusion de ses pairs sur la dite scène d’ouverture de la CAN :

‘’… On demande au comité d’organisation pourquoi ils n’ont pas aussi ajouté les artistes Camerounais je dis bien ajouté sur le podium de la cérémonie officielle qui allait être diffusé partout dans le monde entier pour que eux aussi ils profitent de cette visibilité internationale ? Comme ça ce fait partout ailleurs où on retrouve sur la même scène les nationaux et les internationaux lors de ce type de cérémonie…’’.

Lire aussi : People : un prophète de Dieu fait des révélations effroyables sur Carmen Sama et Olivia Yacé

Selon le rappeur, seule la victoire de son pays face au Burkina Faso a pu calmer sa colère ; toutefois la question de l’exclusion des artistes camerounais, elle demeure : ‘’… Qu’es ce que ça vous coûtait de mettre aussi vos frères Camerounais sur le podium pour que le monde les voie aussi ? N’avez-vous pas d’artistes et chanteurs populaires au Cameroun ?…’’

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI