Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

l’artiste Claire K raconte comment Makosso l’a aidée à se débarrasser d’un Bad buzz

En Avril 2021, l’artiste togolaise Claire Koutchona, connue sous le nom de Claire K a été au cœur d’un gros buzz avec le blogueur Apoutchou national. Elle l’accusait de lui avoir escroqué 3000 euros après que ce dernier qu’elle avait dragué eut refusé ses avances.

Il s’agissait en réalité d’un buzz arrangé par Claire K qui voulait ainsi mettre en lumière son single ‘’HOHAA’’. Malheureusement, en tant que femme mariée, l’opinion a plus retenu la mauvaise image que ce buzz a eu sur elle, plutôt de faire la promotion de son œuvre musicale. Sans identifier clairement cette triste parenthèse, elle en a parlé à Yvideroshow ce 21 janvier 2022. Dans son récit, elle a mentionné avec émotion comment le général Camille Makosso l’a aidée à surmonter ce bad buzz :

Lire aussi : Eunice Zunon/Ténor : Comment le chanteur a fini par craquer (+vidéo)

‘’…à un moment donné, le buzz nous a dépassés et le général est revenu vers moi me demandant ce qui se passe. Je lui ai dit la vérité que c’était vraiment un buzz (arrangé)…donc le buzz pesait trop, mon single est sorti mais les gens ne me reconnaissaient pas parce que tu as sorti le single ‘’HOHAA’’ mais à cause du buzz, ça me pesait dessus. Je suis retournée le voir (ndlr Camille Makosso), il était temps quand même qu’on “debuzz” pour que les gens me laissent en paix, je ne suis pas une femme comme ça parce que tout était fait en accord avec mon mari ; nous on le sait mais le monde ne le sait pas…’’.

Lire aussi : Shan’L/Shado Chris, la gabonaise insiste : ‘’ C’est l’artiste ivoirien qui me donne des papillons dans le ventre’’

C’est donc par un concours de circonstance heureuse que le général camille Makosso va la joindre et c’est lui, par son influence sur la toile, va réussir à rétablir l’image de Claire K en dévoilant que la bonne dame était en réalité mêlée dans un bad buzz :

‘’…il a “débuzzé” … il a dit que c’était un buzz qu’ils ont organisé et j’étais émue ; voilà pourquoi je suis attachée au général Camille Makosso aujourd’hui…’’ révèle-t-elle. En guise de conclusion, claire K conseille donc aux artistes en quête de visibilité, des buzz qui ne peuvent porter atteinte à leur notoriété.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI