Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’artiste Coulby Praïce au pays avec une bonne nouvelle…

L’artiste Coulby Praïce désormais homme de Dieu, artiste-chanteur, compositeur, musicien et interprète, est à Abidjan depuis le week-end dernier. Il a été accueilli dans la nuit du samedi 16 mars dernier dans une liesse totale par des fidèles de son église du « Ministère International de Louange, d’Adoration et du Salut » (MILAS), à l’aéroport Félix Houphouët Boigny.

Très heureux de retrouver ses filleuls et fidèles, le père spirituel Révérend a confié ceci à ces derniers : ‘’Je suis heureux d’être parmi vous, parce qu’après plusieurs années, il était important de venir voir comment les choses se passent au pays’’.

Lire aussi : Nouvelle génération du Zouglou : Amaral, VDA, Kamikaz, Bénédiction, Mister Johnny, Samy Succès à la conquête du Palais

L’artiste et homme de Dieu profitera de son séjour pour mettre à la disposition des mélomanes ivoiriens et le peuple de Dieu, un nouvel album intitulé ‘’Mighty Vibration’’.

Ce sera une œuvre 100% reggae de 17 titres avec laquelle, il effectuera une série de concerts à Abidjan et dans les villes de la Côte d’Ivoire. Affaire à suivre donc avec le Révérend Coulby Praïce.

Originaire de Korhogo, c’est à travers une musique reggae valorisant la culture de sa région que Bakary Coulibaly dit Coulby Praïce s’est fait connaître aux Ivoiriens il y a trois bonne décennies.

Lire aussi : Les images de la Dot d’Agalawal

Artiste-chanteur et musicien qui a valorisé l’utilisation de la calebasse pour la “danse de la panthère” de la région de Korhogo, il est devenu une véritable star dans sa région mais aussi au pays, avant d’aller s’installer en Occident. Et depuis quelques années, l’enfant du Poro est devenu un Serviteur de Dieu et chante désormais pour la gloire de l’Eternel sans toutefois abandonner le style reggae qui l’a révélé.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,