Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le bel hommage de Mémé Hono à sa petite fille Sandra “Pour toi dans ma tombe, je vais pas pleurer…”

La mémé la plus choc sur TikTok que tout les ivoiriens affectionnent chaleureusement était ce midi l’invité de Willy Dumbo dans le WAM. De son vrai nom Ouan Itibou Honorine, Mémé Hono vit les plus beaux jours de sa vie, malgré sa vieillesse.

Sa fille Sandra a réussi à lui apporter non seulement le bonheur, mais aussi le privilège de devenir un personnage public.

Pour cette honneur, Mémé Hono est vivement reconnaissante à sa petite fille Sandra. Elle a profité de son passage ce lundi 10 octobre 2022 sur Lifetv pour lui adresser un message très touchant.

Lire aussi : Mémé Hono fait de graves révélations sur son passé : “J’ai enlevé 6 grossesses…”

” Je suis vielle, je peux même pas marcher, je suis nulle. Mais toi tu as fait aujourd’hui il y a la lumière sur moi. Je te remercie beaucoup. Que Dieu te garde. Je sais que tu m’as déjà enterré. Je sais très bien que le jour je serai dans ma tombe je vais rigoler je vais pas pleurer. Merci beaucoup.”, a déclaré la Mémé la plus populaire de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Anniversaire de Sarra Messan, Makosso s’exprime : “Je regrette…”

Ce message très émouvant a touché les internautes qui adorent cette complicité et ce amour légendaire entre grand-mère et petite fille.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI