Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Burkina conteste les résultats covid et crie à une manipulation du Cameroun !

Même à la veille de Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun les polémiques n’en finissent point. Alors qu’ils sont attendus pour le match d’ouverture contre le pays organisateur le Cameroun, les étalons du Burkina sont confrontés à un gros scandale.

Lire aussi : Une française déclare son amour en public pour Mulukuku DJ et lui promet une visite en février

En effet, ils ont été informés la veille du match d’ouverture que 4 de leur 5 joueurs cadres ont été testés positifs au Covid-19. Mais l’équipe nationale du Burkina conteste ces résultats. Pour les étalons, il s’agit d’une manipulation visant à les déstabiliser avant leur entrée en lice.

Lire aussi : Après la menace de Debordo, Juste Crépin réagit : ‘’… ça va apporter quoi à ta carrière ?…’’

Selon les dires du capitaine Bertrand Traoré, l’équipe qui a réalisé ce test n’est pas reconnue par la Confédération Africaine de Football. De plus, le protocole sanitaire des tests n’a pas été respecté, puisque c’est tard dans la nuit qu’il a été fait.

Par ailleurs, la Fédération Burkinabé de Football a adressé une lettre à la CAF pour contester la fiabilité des tests et réclamer une contre expertise. C’est avec une grande attention que les regards sont fixés vers la plus grande instance du football africain .

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI