Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le célèbre chanteur Mikaben pique une crise sur scène à Paris et meurt (vidéo)

Le monde de la musique perd une de ses légendes. Le Samedi 15 octobre 2022, le célèbre artiste haïtien Michael Benjamin, connu sous le nom de Mikaben est mort en France en plein concert avec son ex groupe Carimi à l’Accor Arena de Paris.

Il avait été invité par Carimi à venir interpréter son titre “Ou Pati” sur scène. Le groupe haïtien se produisait samedi soir à Paris pour un unique concert, six ans après sa dissolution.

Mikaben, avant d’être victime d’un malaise cardiaque, a rayonné samedi soir dans l’espace d’un récital rassemblant des milliers de spectateurs.

Lire aussi : “Affaire Kérozen déchire l’invitation de la Première Dame”, son manager prend sa défense et clarifie tout

Mais le drame s’invite des minutes plus tard lorsqu’il quittait la scène. Un grand bruit retentit dans la mythique salle, c’est Mikaben qui venait de s’effondrer, laissant silencieux les milliers de spectateurs dans l’arène.

Les secours ont rapidement procédé à un massage cardiaque et aux premiers soins, malheureusement en vain. Il est décédé à l’âge de 41 ans à l’Accor Arena. C’est une grande référence de la musique haïtienne qui vient de s’éteindre.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI