Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le chanteur anglais Sam Smith accusé de satanisme pour sa performance aux Grammys 2023

La performance sur le thème de l’enfer du chanteur britannique Sam Smith avec Kim Petras a rencontré la désapprobation des conservateurs qui disent que l’émission promouvait le satanisme et le mal, accusant le chanteur de leur mettre sa sexualité à la figure.

Sam Smith, qui s’identifie comme un genderqueer non binaire, a présenté sa nouvelle identité dans un spectacle sexuellement suggestif.

Lire aussi : Un prêtre démissionne après 25 ans de sacerdoce à cause d’une femme

Bien qu’ils aient choqué beaucoup de personnes avec leur performance de la chanson “unholy”, le duo est entré dans l’histoire en tant que premier artiste non binaire et transgenre à se produire et à remporter un Grammy Award (meilleur duo pop/catégorie Performance de groupe).

Le week-end dernier, Sam Smith, est apparu sur scène en tant que Satan vêtu de feu dans un pantalon en cuir rouge serré, une chemise ample, un chapeau à cornes et des bottes à talons.

Lire aussi : Séisme en Turquie, la nouvelle tombe pour Max Gradel et Deli Simon

Le titre Unholy de Sam Smith et de la chanteuse allemande Kim Petras est sorti le 22 septembre 2022 du quatrième studio de Sam Smith et serait inspiré par l’histoire vraie d’un prêtre catholique accusé d’abus sexuels sur mineur. La scène Grammy était remplie de cages et de fouets et d’une foule d’artistes de la communauté LGBT pour correspondre aux paroles de la chanson.

En 2019, Sam Smith a avoué avoir toujours été en guerre avec lui-même concernant sa sexualité.

“J’ai toujours eu un peu de guerre dans mon corps et mon esprit. Je pense parfois comme une femme, dans ma tête “, a-t-il déclaré à GayTimes.

VOUS AIMEREZ AUSSI