Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le chanteur nigérian Kizz Daniel libéré de sa garde à vue

Le chanteur nigerian Kizz Daniel qui devait jouer à Dar Es Salam, la capitale de la Tanzanie n’a pu prester finalement et dans la journée du lundi 08 août 2022, les autorités policières du pays hôte l’avaient interpellé.

Les heures qui ont précédées sa mise en garde à vue, les fans de l’artiste, ne voyant pas leur idole jouer comme prévu, s’en étaient pris aux installations du spectacle.

Lire aussi : “Si le Barça ne nous paie… “, un président de club réclame publiquement son argent

Depuis cet après-midi du mardi 09 août 2022, les choses auraient évoluées dans le bon sens car l’artiste aurait été libéré de sa garde à vue, soulageant du coup, et ses fans et les promoteurs du concert privé qu’il devait tenir.

Dans la foulée, on en sait un peu plus sur les raisons pour lesquelles l’auteur du tube à succès ‘’buga’’ n’a pu jouer. Il semble, d’après un compte rendu de Buzzafrik, que les tenues de scène choisies par Kizz Daniel pour ledit spectacle n’aient pas été embarquées.

Lire aussi : Tina glamour demande pardon à Carmen sama

Tout est donc bien qui finit bien ; signalons toutefois que cet incident a connu un épilogue heureux à cause de l’implication de la communauté nigériane en Tanzanie. Regroupés au sein de la diaspora NIDCOM, ils avaient régulièrement tweeté sur l’évolution de la situation de Kizz Daniel. Reste désormais aux différentes parties de s’entendre sur éventuellement un arrangement pour une autre date.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI