Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le chanteur Shaoleen … Est ce qu’il cache sa compagne actuelle?

Le chanteur Shaoleen, ex-membre du groupe Konty a été l’époux, durant quelques années, de la belle animatrice Gildas Salomé. Ils ont divorcé en 2020 .

Il y a quelques jours, dans la foulée de la préparation de son concert du 14 mai 2022, Shaoleen avait publié une série de messages laissant croire qu’il vivait un ‘’goumin’’ relativement à sa séparation d’avec la belle Gildas Salomé.

Les supputations sont allées bon train sans qu’on ne saisisse le fond du message du chanteur, même si beaucoup d’internautes ont penché pour une éventuelle réconciliation avec son ex.

Lire aussi : Sidiki Diabaté parlant de Rafna la fille de Arafat : “”…c’est moi son père…”

Apparemment, il n’en serait rien car Shaoleen, revenant sur sa vie sentimentale, a préféré botter en touche :

‘’…déjà, je ne sais pas ce qui vous fait dire que je cache ma compagne actuelle…en réalité, je prends mon temps parce que dire que j’ai une compagne, c’est affirmer mordicus que je suis avec quelqu’un de façon officielle, ce qui n’est pas le cas…quand je dis je prends mon temps…le truc ça veut dire que je ne revendique pas une relation…’’

Lire aussi : Dubai Porty Porta : Eudoxie Yao déclare ne pas être concernée

Entre hésitations et sourires affectés, le chanteur tiendra des propos joliment présentés mais le mystère restera toujours entier. Nouvelle compagne ? Réconciliation avec son ex ? Les fans de l’artiste devront se contenter d’aller à son spectacle du 14 mai. Côté jardin, le secret sera encore de mise.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI