Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le chantre Excell à propos de son défunt fils « tu es et tu resteras mon ange »

Le chantre Excell vit sous le poids de la douloureuse perte de son fils.

En effet, le 06 juillet 2020 c’est tout heureux qu’il partageait la bonne nouvelle avec sa communauté, il était devenu papa d’un garçon.

Malheureusement seulement quelques mois après , le 1er décembre de la même année plus précisément , il perd son fils. Une nouvelle qui l’avait vraiment ébranlé.

A l’heure où on célèbre la fête de la Toussaint et où toute la toile est secouée par la mort du fils de l’artiste nigérian Davido, le serviteur de Dieu se remémore les souvenirs douloureux de cette perte, et adresse des mots tendres à l’endroit de son défunt fils .

Lire aussi : Décès du fils de Davido, le personnel passe aux aveux, la nounou dans de sales draps après sa grosse erreur

«Ta naissance était sensée être une belle expérience. Mais la vie pendant que tu grandissais l’a rendue triste (…) on pense et repense à ce 1er décembre où tu ne nous a pas dit au-revoir avant ton départ mais bon tu sais que papa a eu l’impression de devenir fou? Mais tu es et tu resteras mon ange. Aaron Excelle Ehouman!!. » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il reste quand même optimiste malgré la douleur et se dit que son fils est sûrement bien là où il est en ce moment.
« Je me dis juste que tu es heureux là où tu es! Dort bien, papa, maman, et tes frères à toi. » a-t-il ajouté

Annaëlle De Kriza

VOUS AIMEREZ AUSSI