Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le chantre Excell révèle avoir été empoisonné à Abidjan

Le chantre de l’éternel Excell est depuis bientôt deux semaines sous les feux des réseaux sociaux où des individus mal intentionnés tentent de lui coller des déviations sexuelles dans lesquelles l’artiste ne se reconnait. A chaque coup de boutoir de ses détracteurs, l’homme s’est défendu comme il peut.

Lire aussi : Il lui restait juste 40 jours à vivre après les rituels que son petit ami lui a faits

Depuis lors, le chantre qui était de tradition très discret à du par la force des choses s’exposer. Dans une longue publication sur les réseaux sociaux, il a fait une révélation qui donne froid dans le dos. ‘’Au mois d’octobre dernier j’ai été victime d’un empoisonnement à Abidjan. Ce qui m’a valu d’être transféré aux urgences de la pisam. Mes parents pleuraient.

Mon ventre avait pris du volume. Je n’arrivais pas à m’alimenter, ni même aller au toilette. Je souffrais terriblement. Mais Dieu a fait grâce. J’ai vomi un liquide gluant vert. Le mal s’est estompé. Je n’en ai jamais parlé sur la toile. Je me suis juste contenté de dire merci à Dieu…’’.

Lire aussi : Lakota / en voulant empoisonner un homme de Dieu et son équipe, elles finissent par tuer leurs propres enfants

Par ailleurs, l’artiste a aussi révélé avoir été approché par les illuminati, une société sécrète qui lui aurait promis gloire, richesse et succès mais quand on a confié sa vie à celui à qui l’or et l’argent appartiennent, peut-on encore croire en autre chose ? Excell l’a bien compris.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI