Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Chantre Excell se dresse contre les autres chantres qui réclament les cachets…

Excell fait partie des chantres les plus cotés en Côte d’Ivoire. Depuis un certain temps, il s’est donné pour mission de faire l’œuvre de Dieu sans associer cela à l’argent. Pour lui cela passe par d’importants sacrifices, notamment celui de renoncer à l’idée de surtaxer les cachets lors des prestations.

“Je dis et je répète, je ne suis pas d’accord que les chantres qui chantent Dieu, exigent de grosses sommes d’argent pour aller adorer Dieu, lorsqu’on les sollicite. Ils doivent accepter ce qu’on leur donne, car il faut faire la différence entre servir Dieu et se servir de Dieu. Sinon, je ne vois pas la différence entre lui et le faiseur de coupé décalé ou zouglou. “, a fait savoir l’évangéliste.

Lire aussi : Makosso clashe Observateur pour pour avoir osé s’exprimer en baoulé sur Trace FM : ‘’…ce petit est un élément très dangereux…’’

Il ajoute que ces derniers ne doivent pas faire de ce ministère un métier.

” Être chantre n’est pas un métier, mais un Ministère… Et quand on dit servir Dieu, on sert sans rien attendre en retour. Dieu saura te récompenser au moment choisi par lui”, termine t-il.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI