Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le comédien Abbas “attaque” un animateur : ‘’…tu es un aigri…tu es mauvais…’’

Le plateau de l’émission Faha Faha pilotée par Serge Defalet était vraiment incontrôlable ce samedi 19 mars 2022. L’invité du jour, Abbas a pour une fois, donné du fil à retordre à l’animateur Ananconda, le poil à gratter, connu pour ses questions harcelantes.

Lire aussi : Musique / A ceux qui pensent qu’elle imite Josey, Rahitee répond

A une encablure de l’entretien où il fallut que le comédien se prononce sur certains web-humoristes, Abbas a déclaré ne pas connaitre Yvidero : ‘’…on n’a jamais mangé sur la même table, donc je ne sais pas… Yvidero, je sais qu’elle anime une émission maintenant il me dit qu’elle est humoriste, je l’ai jamais vue…’’. Mais comme à son habitude, l’animateur qui aurait bien voulu tirer les vers du nez à Abbas s’est lui-même fait prendre à son propre jeu. Pour l’animateur, Abbas ne serait-il pas jaloux du succès de la web-humoriste ?

Lire aussi : People : Meiway, 60 ans..le secret de l’éternel jeunesse

Pour y répondre, l’invité du jour a simplement évoqué le nom d’un devancier des médias, Baba Coulibaly, alias Baba Cool : ‘’…Baba Coul, on n’est pas amis mais je connais Baba Coul…’’. C’était là, l’occasion rêvée par Abbas pour asséner à l’animateur qu’il serait aussi jaloux pour ne pas avoir rencontré un homologue : ‘’…Baba Coul c’est un devancier, tu pouvais aller chez lui pour le saluer, c’est que tu es aigri…tu es mauvais…’’.
Signalons toutefois que pour qui connait le comédien Abbas, sa dimension d’humoriste a dû donner un cachet particulier et une ambiance conviviale à l’entretien. Il n’a pas manqué de le signifier au poil à gratter Ananconda : ‘’…tu ne savais pas que j’étais prêt pour toi ?…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI