Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le comédien Chuken Pat explique son absence des scènes: ‘’…il faut faire la place aux jeunes…’’

A l’origine musicien, Kouamé Patrick alias Chuken Pat a remporté par deux fois le célèbre concours des orchestres ‘’Podium’’ en 1978 et en 1981. L’humour, la seconde corde de son arc qu’il tenait en privé sera révélé par le producteur Barthélémy Inabo à ‘’Dimanche Passion’’ et depuis lors, du haut de plus de 25 ans de présence de pratique, Chuken Pat passe pour être l’un des doyens de l’humour en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Après 10 ans d’absence, Kandet Kanté rassure : ‘’…personne ne sera déçu…’’

Mais depuis ces dernières années, l’homme se fait très rare sur les scènes de l’humour en Côte d’Ivoire. Est-ce le manque d’inspiration ? Non, Chuken Pat n’est pas du tout usé. Il a expliqué ce recul pour laisser la place à la jeune génération après avoir fait ses preuves ici et ailleurs. C’était à Yvideroshow ce vendredi 07 janvier 2022 :

‘’…on s’est dit à un certain moment, il faut savoir se retirer pour faire la place aux plus jeunes…tu ne peux pas aller à Kigali, remporter le prix panafricain d’excellence d’humour, devant des personnalités au Rwanda…à Dubai pour prendre le prix d’excellence des pharmaciens…je me dis qu’il va falloir permettre aux jeunes d’avoir leur chance aussi…tu vas pas venir faire ‘bonjour’’ avec les jeunes…’’.

Lire aussi : Cinéma – l’acteur Fortuné crie sa colère : ‘’…il y a des réalisateurs qui nous prennent pour des raclures de bottes…’’

Très belle disposition d’esprit de Chuken Pat qui devrait attirer vers lui ses jeunes frères pour de judicieux conseils à l’heure actuelle où les dernières prestations sont vivement critiquées pour leur manque d’inspiration.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI