Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le conseiller matrimonial Reno Omokri exhorte les hommes à payer la dot uniquement qu’aux filles vierges

Le conseiller matrimonial Reno Omokri a exhorté les hommes à décider, par souci d’éclaircissement, de payer le prix de la dot pour une femme qu’ils souhaitent épouser après avoir pleinement conscience qu’elle est vierge.

Selon lui, une femme qui n’a pas réussi à garder sa virginité jusqu’au mariage ne mérite pas une dot complète. Dans une publication sur Instagram, Reno Omokri a laissé entendre que la valeur d’une femme est hautement mesurée par sa chasteté et son désir ultime de rester pure et sans tache jusqu’au mariage.

Lire aussi : Les photos d’un couple surpris en train d’avoir des relations sexuelles sur un banc public fait le buzz sur la toile

« Les femmes ne devraient pas utiliser les rapports sexuels comme moyen d’attirer les hommes vers le mariage. Tout le monde est égal en tant qu’êtres humains. L’épouse de la plus haute valeur, selon les Écritures, est une épouse vierge. Si un homme doit doter sa femme, il faut que cette dernière soit vierge. Au cas contraire, elle ne mérite pas d’être dotée. Traditionnellement, la robe de mariée blanche est UNIQUEMENT pour les vierges », a-t-il écrit.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI