Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le contrat entre Patrice Beaumelle et les Éléphants de Côte d’Ivoire prend fin le 6 avril !

Après son élimination prématurée à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, la Côte-d’Ivoire a montré une deuxième fois son impuissance à maintenir le rythme des compétitions internationales. Un échec qui met en question, l’avenir du sélectionneur Patrice Beaumelle sur le banc ivoirien. Le belge a d’ailleurs exprimé son incertitude hier dans l’émission Talents d’Afrique, sur son contrat qui prend fin le mois prochain.

Lire aussi : Yaya Touré aurait joué un grand rôle dans la signature de Kessié avec le FC Barcelone !

” Mon contrat se termine le 6 avril. Pour être honnête avec la présidente du Conor, on a pas parlé de mon cas mais plutôt parler des deux prochains matchs (face à la France et l’Angleterre). On verra peut-être après ces deux matchs. “, a déclaré Beaumelle.
La volonté du sélectionneur est de toujours rester à son poste, et il l’a fait savoir sur le plateau.
” J’ai envie de voir jusqu’où on peut aller, je sens une âme dans cette équipe. J’aimerais continuer l’aventure “, conclut-il.

Lire aussi : Élection FIF/Officiel : Le processus électoral à nouveau relancé, les dates connues !

Cette sortie du coach, intervient au moment où le Conor-Fif peine à trouver les solutions pour mettre un terme à la crise qui règne dans le football ivoirien. Une réponse pourrait être donnée à la suite des prochains matchs amicaux des Éléphants dans 10 jours contre la France et l’Angleterre.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI