Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le coup de gueule d’Eunice Zunon après son agression à l’aéroport du Burkina: « On me brutalise parce que je ne suis pas une miss Burkinabé »

Eunice Zunon a récemment vécu une situation dramatique qu’elle s’est empressée de partager sur la toile.

L’incident s’est déroulé il y’a quelques heures alors qu’elle s’apprêtait à rentrer sur Abidjan après un court séjour au pays des hommes intègres (le Burkina Faso). Pour la petite histoire, la jeune web comédienne a été interpellée par des autorités à l’aéroport du Burkina, indiquant que sa tenue était inappropriée pour le voyage (elle portait une culotte courte). S’en sont suivies, selon les dires d’Eunice Zunon, de vives échauffourées avec les policiers qui l’auraient agressé physiquement après lui avoir demandé de sortir de l’aéroport afin d’enfiler une tenue convenable.

Lire aussi : Deuil: John Bri de Serge Kassy est décédé

Revenue en terre d’Eburnie, la comédienne ne décolère pas. Brandissant une image montrant des Miss Universités Burkina Faso, portant de petites tenues, elle a déclaré ceci:

« Même dans une église catholique on présente une pancarte où on inscrit tel ou tel vêtement est interdit mais à l’aéroport du Burkina rien et on me brutalise physiquement parce que je ne suis pas une miss Burkinabé ».

Cette déclaration fait montre de l’intensité du choc vécu par l’artiste ivoirienne.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,