Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Diocèse de Yaoundé brise le silence sur l’affaire de la sœur “enceinte”

La polémique ne cesse de s’amplifier ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Une sœur catholique originaire du Cameroun appelée Élisabeth est ciblée par les critiques en raison de l’état de son ventre qui laisse penser qu’elle serait enceinte. Les autorités religieuses du Diocèse de Yaoundé brisent le silence sur cette affaire qui jette l’opprobre sur la communauté catholique.

Dans une publication, les responsables du Diocèse expliquent que c’est bien la Sœur Élisabeth qui est bien connue de plusieurs personnes qui est sur les images. Sauf que le gros ventre de la nonne, n’est pas une grossesse.

Lire aussi : Bachelor : Nadia se moque de Joel Williams après son élimination (vidéo)

La sœur souffrirait d’une maladie depuis plusieurs années.

“Quand la perversion envahit le monde, il n’est plus aucun lieu où ne passe la satire… A nous tous qui sommes choqués par les publications indécentes au sujet de la sœur, que le Seigneur nous donne de tenir tête au malin et qu’il accorde la guérison à la sœur”, écrit le Diocèse de Yaoundé.

Nzui Manto un activiste très connu au Cameroun a également expliqué pourquoi la sœur avait un gros ventre qui ressemble à une grossesse.

Lire aussi : ‘’Parce que je l’aime’’ d’Eunice Zunon : plus de 100 mille vues en un jour (Vidéo)

“Sœur Élisabeth souffre d’une maladie depuis quelques années. D’ailleurs ses anciens élèves dans un internat de la place où elle donnait des cours sur la morale étaient témoins de la dégradation de son état de santé. Voici des heures déjà que des parasites cybernétiques lui attribuent une grossesse imaginaire dont le seul but est de se défouler”, déclare-t-il.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI