Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le femua 2021 a démarré en grandes pompes

La 13eme édition du femua s’est ouverte le 7septembre 2021 à anoumabo en présence des ministres de la culture Abdoulaye Diop du Sénégal Arlette badou Kouame de Côte d’ivoire et de l’ambassadeur de l’Union européenne son excellence josbt von kirchmann.

Touré Mamadou ministre ivoirien de l’emploi jeunes et le maire de marcory aby Raoul ainsi que des partenaires dudit événement ont rehaussé de leurs présences la cérémonie d’ouverture. Les illustres invités ont procédé symboliquement également à la pose de la première pierre des établissements qui verront le jour à Vavoua et Tanda.

Lire aussi : Miss CI 2021 – le sacre de Olivia Yacé

Un panel de haut niveau sur la thématique_alliance Afrique Europe paix et développement, suivi d’un concert de young ace à l’Institut français sera organisé ce jour pour la suite des festivités

La soirée de mercredi est dédiée au Sénégal pays hôte. Quand mattey, kajeem et koffi Olomide se produiront pour égayer les festivaliers. La cité balnéaire de grand bassam accueillera le FEMUA dimanche pour la clôture avec à l’affiche mathey, kajeem, Magic Diesel soum bill.

Bill leo

VOUS AIMEREZ AUSSI