Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le footballeur Ivoirien Mamadou Bagayoko fait des dons à l’hôpital de Port-Bouët

De retour de la CAN après leur défaite face à l’Algérie où celui-ci a justifié avec brio sa sélection à cette CAN en sauvant la Côte d’Ivoire d’un but, Mamadou Bakayoko, pour ses vacances, a tenu à se rendre dans le quartier qui l’a vu grandir.

Lire aussi : Singuila : « Charlotte Dipanda et moi, on s’aime beaucoup trop… »

En effet, étant un ancien habitant de la commune de Port-Bouët plus précisément dans le quartier Vridi-3 avant d’être une star internationale, celui-ci a jugé bon d’offrir des dons à l’hôpital communautaire de cette commune qui certainement l’a reçu quand il était malade.

Ce joueur au grand cœur vient de démontrer qu’il n’a pas oublié là d’où il vient. Pour la circonstance, il a offert des produits de première nécessité à cet hôpital, ainsi que du matériel de pointe. S’il décide aujourd’hui de faire ces dons, c’est pour que la population de Port-Bouët puisse « recevoir des soins de qualité » comme il a laissé entendre lors de son discours et également faire savoir qu’il n’a pas oublié les siens.

Lire aussi : Abou Nidal : Confidence sur sa nouvelle vie deux ans après le décès de sa femme Shola

Ce geste a été salué par la population de ladite commune tout comme le PCA de cet hôpital qui a salué le dévouement du footballeur qu’il a remercié pour avoir apporté de ‘’la vie’’ dans ce lieu avec tout ce matériel offert.

Merci à notre champion pour ce geste plein de noblesse !

Dylaurette YOUKOU


VOUS AIMEREZ AUSSI


Share, , Google Plus, Pinterest,