Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le gardien de l’équipe de France félicite la Côte d’Ivoire et regrette son absence à la Coupe du monde 2022 !

L’équipe de France s’est imposée hier au stade Vélodrome en amical contre la Côte-d’Ivoire (2-1) dans les derniers instants du match.

Lire aussi : Barrage Mondial : Malgré sa détermination, l’Italie coule face à la Macédoine dans les arrêts de jeu et dit adieu au mondial !

Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France, a tenu à féliciter la Côte d’Ivoire et exprimé son regret de ne pas les voir participer à la prochaine Coupe du monde.

“C’était un match plaisant, on a été mis en difficulté en première mi-temps de par leur percussion et leur vivacité. (Nicolas) Pépé a été difficile à contenir, également (Wilfried) Zaha et (Sébastien) Haller. Quand ils ont le ballon, ils savent quoi faire(…). C’est ce qu’on recherchait, un test, face à une équipe avec beaucoup de qualité. C’est assez surprenant de voir qu’une équipe talentueuse comme la Côte d’Ivoire ne sera pas à la Coupe du monde”,

Lire aussi : FR-CIV : Pour Serge Aurier, ce match est « un peu notre Coupe du monde à nous »

a déclaré Hugo Lloris en conférence de presse d’après match. Il avoue avoir été séduit par la prestation de la Côte d’Ivoire. Le portier français a été énormément mis en difficulté par les offensives ivoiriennes, mais a sorti de très beaux arrêts malgré le but de Pépé concédé.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI