Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le gardien du Cameroun Onana exclu du groupe par son entraîneur, la raison divise

L’information est tombée ce lundi comme un coup de tonnerre. Le meilleur gardien de la sélection du Cameroun André Onana ne disputera peut-être plus de matchs avec son pays durant cette Coupe du monde 2022 au Qatar. Le portier de l’Inter Milan André Onana est en froid avec le sélectionneur Rigobert Song et le président de la Fecafoot Samuel Eto’o Fils, en tout cas c’est ce que raconte les médias locaux.

Lire aussi : CDM/défaite du Cameroun : Mani Bella tague les ivoiriens dans un post et rallume la guéguerre entre les deux pays

Alors que le pays des Lions indomptables jouait ce lundi contre la Serbie, Onana ne figurait nulle part part sur la feuille de match. De quoi attirer l’attention des supporters camerounais.
Comme justicatif, il a été avancé comme étant le choix de l’entraîneur. Mais pourquoi le coach ne l’a pas signifié en conférence de presse d’avant match ? Telle est la question que se pose de nombreuses personnes.

Lire aussi : UFPCI/Zoro Marc se prononce : ‘’…le but de notre structure n’est pas d’emmener les jeunes à l’hôpital…’’

Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, le gardien a été exclu du groupe avant la rencontre pour les raisons disciplinaires. Il aurait même définitivement quitté le groupe et ne rejouera plus avec le Cameroun au Mondial.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI