Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Général Camille Makosso « Arafat Dj et Debordo Leekunfa doivent séjourner à la Maca » (+vidéo)

Bagarre à armes à feu, coups de poing, injures et autres les artistes Coupé Décalé ternissent de plus en plus l’image de cette musique née vers le début des années 2000. Se réclamant “le Pasteur du Coupé Décalé”, le Général Camille Makosso a demandé aux autorités ivoiriennes de punir Arafat Dj et Debordo Leekunfa, si jamais ces derniers se livrent à des actes criminels.

« Il n’y a plus de conseil à donner à Arafat Dj et Debordo Leekunfa. Ils doivent faire un petit séjour à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan, pour savoir qu’ils foutent la merde aux Ivoiriens. Ce sont des criminels, des bandits…Ils ont décidé de ne plus être des artistes », nous a confié le Général Makosso, parlant des nombreuses bagarres à l’arme à feu entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa.

Lire aussi : CAN 2019 / Les 27 Eléphants sans Gervinho

Puis d’ajouter :

« Lorsque Arafat Dj et Debordo Leekunfa vont faire un séjour de 15 jours à la Maca, durant lequel les prisonniers vont les obliger à faire des Roukass Kass en milieu carcéral, ils vont sortir de ce lieu avec un peu plus de sagesse.

Tous ceux qui en sortent deviennent plus sages. Lorsque Feu Dezy Champion est sorti de la Maca, il a rencontré Dieu. Il y a des démons qui n’ont pas besoin d’église pour libérer la vie des gens. Soit c’est dans l’avion avec une grosse peur, soit c’est dans une prison…Le Procureur de la République doit lancer un mandat d’arrêt contre le premier artiste qui va se livrer à un acte de banditisme. »

Lire aussi : Ce que Debordo Leekunfa dit de DJ Léo

Poursuivant, le Révérend Camille Makosso a demandé aux autorités qui soutiennent ces artistes de permettre que ces derniers connaissent une bonne correction. Cela, pour leur propre image qui ne cesse de se dégrader avec les agissements de ces deux artistes qui refusent de grandir.

« Pour votre honneur, laissez Arafat Dj et Debordo Leekunfa séjourner à la Maca. Car, en jouant aux criminels, ils refusent d’être des exemples pour les jeunes. On prie Dieu pour qu’ils puissent avoir des Disques d’Or. Mais, eux préfèrent se jouer les ploucs pour humilier la Côte d’Ivoire aux yeux du monde »

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,