Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le général Makosso fait la cour en direct à Créole : ‘’ il faut que je vienne te doter…je n’ai plus le choix…’’

Les jours prochains pourraient-t-il déboucher sur les noces entre le général Makosso et la chanteuse gabonaise Créole? Les deux personnalités publiques s’apprécient beaucoup et le révérend Makosso n’a jamais manqué l’occasion de qualifier la belle gabonaise de ‘’femme la plus honnête du show-biz’’. Apparemment, les choses semblent aller dans le sens du rapprochement.

Lire aussi : Un animateur télé et radio révèle: « J’ai épousé ma femme à cause de sa poitrine »

Au cours d’un direct de Creole, le père de la marmaille a joint l’artiste à la grande surprise de cette dernière qui exultait de joie. Et le général de lui déclarer : ‘’ Allo Créole, comment vas-tu ? J’appelle pour demander quelle est la dot finalement pour te prendre…il faut que je vienne te doter…je n’ai plus le choix…’’.

Lire aussi : Le Molare annonce un concert de soutien à Hamed Bakayoko !

A cette déclaration enflammée, la chanteuse n’a point été hostile, loin de là ; elle a au contraire semblé favorable à la chose : ‘’ Est-ce que je te plais quand même un peu d’abord avant de venir… ?’’ a-t-elle interrogé entre deux fous rires. Plus de doute à se faire ; après Eudoxie Yao qui a fait de Grand P le beau des ivoiriens, c’est au tour du général Makosso de tenter faire de Créole leur belle sœur. Formidable !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,