Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le général Makosso honore son engagement de 3 millions pour cette édition

Si l’honneur d’un homme est lié entre autres à sa parole, tenir effectivement cette parole le fait davantage entrer dans l’estime de ses contemporains. Et le général Camille Makosso vient d’entrer dans le cercle très fermé des hommes d’honneur.

Il vient d’annoncer la tenue de sa promesse d’offrir trois millions à Molare Inter, le patron des PRIMUD en guise de son apport de soutien. Il a annoncé son don à travers un direct après son face à face avec Anaconda :

Lire aussi : Ghana : un pasteur tue son ex-femme et lui coupe la tête (vidéo)

‘’…là je suis Mori Le molare, je suis à ses bureaux, ça ça fait deux millions, ça ça fait un million, voici les trois millions de FCFA que le général a promis de soutenir le PRIMUD…’’. On se souvient en effet qu’à la dernière édition de cette cérémonie de distinction artistique, il avait trois millions à Molare :

‘’…chaque année, nous décidons d’apporter notre participation de trois millions de FCFA aux PRIMUD….’’. Il avait, dans un discours très ovationné, exhorté le ministre de la jeunesse à donner 30 millions, c’est-à-dire 10% proportionnellement à son autorité ministérielle.

Lire aussi : CI – Un élève plonge dans la lagune pour récupérer de l’argent

C’est désormais fait ou du moins ce sera fait car au moment de sa vidéo, le général s’en allait rencontrer Molare dans son bureau. Les trois paquets de billets de banque ont bien été brandis en direct dans sa voiture. On attend maintenant que les autres promesses se réalisent pour le rayonnement des artistes ivoiriens.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI