Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le gros Bedel avance : ‘’… je suis un cœur à prendre mais les filles ont peur de nous les gars de la nuit…’’

Les hommes de la nuit, ce sont de façon général tous les acteurs du secteur des loisirs qui part de part de la gérance des boites de nuit et autres espaces de spectacles. L’heure de prédilection de ces opérations économiques, c’est bien entendu la nuit.

Lire aussi : Destitution de miss Apoutchou 2021: la polémique prend de l’ampleur sur la toile

Ahoua Betchi Noël plus connu sous le pseudonyme de gros Bedel est un nom bien connu de ce milieu. L’homme n’a pas hésité, à Yvideroshow ce vendredi de révéler sa situation matrimoniale : ‘’… je suis un cœur à prendre mais les filles ont peur de nous les gars de la nuit…’’. La raison de cette peur ne se justifie pas pour l’ex-manager de DJ Arafat :

‘’… les gars de la nuit sont même chose que ceux qui portent vestes les matins. Ce que les gens ne savent pas c’est que nous, on gère notre entreprise, c’est pareil comme pour les autres pourquoi vous faites la différence, ce n’est pas parce qu’on travaille dans un établissement de la nuit qu’on couche avec toutes les filles qui y viennent…’’.

Lire aussi : Exclusif : après le ‘’Jésus Baoulé’’, voici le ‘’prophète Dioula’’ d’Abengourou

Selon l’opérateur économique, il faut plutôt inscrire leurs activités dans une perspective capitaliste et les contraintes qu’elle impose, à savoir côtoyer tout le monde, y compris bien sûr les filles. Cette précision pourra sans doute rassurer. Aussi, a-t-il lancé un appel à la gent féminine : ‘’… aussi les femmes donc quand on vient vers vous, acceptez’’. Voilà qui est très clair.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI