Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le gros compliment de Safarel à Ariel Sheney

On connait bien la rivalité entre les artistes coupé décalé Ariel Sheney et Safarel Obiang. Clashes, injures, et le clou de leurs envolées verbales fut un fameux jour de mai 2021 où Le SafKing débarqua violemment dans une émission pour répondre à Ariel Sheney qui y honorait un entretien.

Lire aussi : People – l’interpellation de Patmos , le ‘’dieu Baoulé’’ divise la toile

Mais le vrai point comme on le dit à Abidjan, c’est que les deux chanteurs ne sont pas des ennemis, il n’y aurait juste que des taquineries mal appréciées par le Colonel Loboufouè. Il en avait fait l’aveu à WAM ce 30 mars 2022 :

‘’… Ariel sheney je n’ai rien contre lui, c’est lui qui se fâche quand je lui lance des piques mais moi je le fais juste pour rigoler. Souvent je le titille pour qu’il se réveille et se mette au travail, parce que mine de rien Ariel Sheney c’est un poids lourd dans le coupé décalé’’.

Lire aussi : 31 mars 2018-31 mars 2022, Dezy Champion, quatre ans

On aurait donc raison de croire que tout devrait être bien qui devrait finir bien, surtout qu’entre les deux artistes, il y a une histoire commune : ils ont été des condisciples dans la même école et dans la même classe. Si aujourd’hui la musique les lie, il n’y a pas de raison qu’ils soient de bons amis.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI