Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le groupe ‘’Force One’’ se disloque, voici les raisons

Le groupe ‘’Force One’’ n’existe plus ; le virus de la division y est entré et il s’est disloqué, telle est la triste nouvelle que JM et Major Goldman ont offert à leurs fans ces jours-ci. Fondé en 2003, les deux compagnons qui ont fait leurs débuts dans le zouglou se sont plus tard reconvertis dans l’afrobeat et le succès n’a pas tardé à être au rendez-vous. On peut citer pêle-mêle quelques titres qui ont fait danser les mélomanes : Number one, Rosey, Sholey, Baby Marry, Follow Me Go, Snapper, Maloya, Vouvou n’est pas vouvou etc…

Lire aussi : Cameroun : liberté provisoire pour Tenor

Installés en Europe depuis plusieurs années, le groupe vient de se séparer. Quelles en sont les raisons ? le chroniqueur Ozone de Showbuzz nous en dit un bout : ‘’ j’ai parlé avec leur ex producteur le Gros Bedel qui m’a révélé qu’en fait ils se sont séparés sur fond d’incompatibilité d’humeur…chacun avait son caractère et puis, il y avait un problème d’apport d’énergie en terme de travail, il y a un qui disait qu’il travaillait plus que l’autre et il y a certaines choses qu’il n’a pas voulu que je dévoile ici dans showbuzz…’’.

Lire aussi : Affaire « simulation de Viol » sur un plateau télé/ Emma Lohoues s’explique sur son apparente passivité…

Avec cette séparation, ‘’Force One’’ vient d’allonger la longue liste des groupes qui n’ont pu résister à diverses tentations dont pour la plupart du temps, l’argent, le nerf de la guerre. Espérons qu’un médiateur doté d’une bonne diplomatie réussisse à ramener JM et Major à la raison pour le bonheur de leurs fans.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI