Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le groupe Zouglou Fashion divisé ? Koko Diamant précise : ‘’…c’est une orientation…’’

Les artistes Koko Diamant et Lajoona Fashion qui forment le duo zouglou Fashion font depuis près de neuf ans leur petit bonhomme de chemin dans le show-biz ivoirien mais depuis quelques temps déjà, il n’existe plus de duo ou du moins on n’aperçoit plus le duo jouer ensemble.

De folles rumeurs ont tôt fait d’avancer des thèses sur une séparation, ou un “exil” ‘de Lajoona Fashion en Europe, laissant Koko Diamant désormais seul . Invité à éclairer la lanterne des mélomanes, Koko Diamant a tenu des propos rassurants :

Lire aussi : Eudoxie Yao parle encore de Grand P : ‘’ c’est l’homme le plus infidèle de la terre…’’

‘’…le groupe existe, nous sommes toujours ensemble, l’esprit est toujours là, nous ne nous sommes pas laissés…’’. Pour le désormais zouglou solitaire, ‘’ c’est une orientation, arrivés à un moment de la vie, chacun à son objectif…’’. Sans toutefois donner plus de précision sur l’orientation qu’il évoque, Koko Diamant révèlera que c’est à l’occasion d’une tournée en Europe que, de commun accord avec son ‘’frère’’, l’un serait resté en France et lui au pays.

Aussi, ne souhaite-t-il pas entendre parler de calage (ndlr d’exil) : ‘’… je ne veux pas qu’on dise ça de mon frère en fait…’’. Finalement, le frère cadet de Koko Hilaire crachera le morceau. Leur décision viendrait de ce que n’ayant pas de producteur ces dernières années, le choix (consensuel) de Lajoona Fashion s’inscrirait dans la quête de perspectives plus reluisantes qui boosteraient leur carrière.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI