Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le jour de son mariage, il projette une sextape de sa femme et son beau frère devant les invités

En Chine, un homme a diffusé le jour de son mariage, une vidéo où on voit sa femme le tromper. Les images de la scène ont été diffusées sur les réseaux sociaux par des témoins.

Cet incident peu commun est survenu en pleine cérémonie de mariage.

Alors que le mari prévoyait avec l’accord de sa femme faire la diffusion du diaporama des souvenirs des jeunes mariés, cette partie de souvenir tourne très mal. Au lieu de voir apparaître des photos des jeunes mariés de leur passé, c’est une vidéo intime de la fiancée qui est projetée sur l’écran.

Lire aussi : KS Bloom – Confessions sur le bonheur et l’argent

En effet, la mariée a trompé son fiancé avec le mari de sa sœur. C’est à l’aide d’une caméra cachée, placée dans un coin de la chambre le jour des faits que le mari a prit connaissance de l’acte d’adultère de sa femme.

Dès que la vidéo s’est mise à jouer, le jeune marié s’est alors tourné vers sa fiancée en lui disant : “Tu pensais que je ne savais pas ?”. La soirée dégénère, la femme lance son bouquet au visage de son mari puis les deux commencent à se battre. Les familles et amis sont obligés d’intervenir pour les séparer. Un très grand scandale familial.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI