Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Kriol Jazz Festival est classé comme l’une des manifestations d’intérêt pour la promotion culturelle de Cabo Verde

Un moment symbolique, mais qui marque le début d’un partenariat fructueux entre le ministère de la culture et des industries créatives et Harmony Lda, avec la signature du protocole de concession de financement du Kriol Jazz Festival (KJF), d’un montant d’un million de boucliers cap-verdiens.

Étant un événement national de marque et avec une projection internationale, MCIC se joint à cet événement musical Cabo Verde qui a lieu chaque année en avril (à l’exception du sommet de la pandémie de Covid-19).

« Le Kriol Jazz Festival est classé comme l’une des manifestations d’intérêt pour la promotion culturelle de Cabo Verde », a déclaré le gouverneur.

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout, intérieur et texte qui dit ’ACULTUR STRIAS CABOVERDE CULTURA CRIATIVAS CABOVERDE CULTURA MINISTÉRIO CRIATIVAS KULT NOS ERDE MINISTÉRIO DA M CULTURA CRIATIVAS PROTOCOLO PROTOCOLO DE KULTU TUD M CULTURA MINISTÉRIO CRIATIVAS MINISTÉRIO INDÚSTRIASCRIATIVAS CRIATIVAS CABO VERDE’

Lire aussi : Match de gala avec la vedette Ronaldinho : un officier de police zélé chasse Grand P du salon VIP ; des guinéens choqués

C’est la première fois que MCIC signe un protocole de financement avec le Kriol Jazz Festival.

La 12ème édition du KFJ se déroule les 13, 14 et 15 avril à la Plaza Luís de Cam cees, aussi connue sous le nom de Pracinha de Escola Grande, sur Platon et accueillera des groupes et des artistes tels que Orchestra Baobab du Sénégal, Pamela BadJogo du Gabon, République Tchèque et Lucibela du Cabo Verde, Roosevelt Collier, Dee Dee Bridgewater des États-Unis d’Amérique, Luedji Luna du Brésil, Bamba Wassoulou Groove du Mali, aile du Nigeria et Docteur Prat d’Espagne.

Peut être une image de 6 personnes, personnes debout et intérieur

Lire aussi : Bomou Mamadou : voici comment la quête de l’amour d’une femme à Abidjan lui fit découvrir le théâtre

Avec KJF et AME « Je crois que la ville de Beach, une fois de plus, a tous les ingrédients pour une relance majeure et le début d’un post-Covid-19. “

Le détenteur du dossier des industries de la culture et de la création a finalement fait appel à l’engagement des entreprises privées dans ces grands événements nationaux et internationaux de Cabo Verde.

VOUS AIMEREZ AUSSI