Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Maire Hamed Bakayoko offre un car de 30 millions à Sol FC

Le Maire de la Commune d’Abobo, Hamed Bakayoko a offert un car flambant neuf de 35 places à la formation de Sol FC dont il est le président d’Honneur.

Sanogo Souleymane, le président de la formation de Sol FC vient de voir l’un de ses soucis disparaitre depuis ce matin avec le geste que le Maire de la Commune d’Abobo, Hamed Bakayoko a fait au club. Il a offert au premier club de sa commune qui a joué la Ligue 1, un car flambant neuf de 35 places d’une valeur de 35 millions. Un geste apprécié à sa juste valeur par le président du club crée en 2006 :

Lire aussi : Chine / Wuhan Zall – Kouassi Evrard célèbre son 200e match

« Je suis un homme heureux. On ne s’attendait pas à ce geste du Maire qu’on sait très gentil. On était au siège en pleine réunion et nous avons reçu un appel nous disant de nous rendre à la Mairie d’urgence pour la réception d’un don.

Grande fut notre surprise de remarquer en franchissant le portail de la Mairie, un car aux couleurs de notre équipe .Nous tenons à dire au Maire un grand merci pour ce don d’une valeur de 30 millions FCFA . Cela va résoudre nos problèmes de déplacements » a confié le président de Sol FC qui a reçu les clés du véhicule des mains du Maire de la commune Hamed Bakayoko .

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires