Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le manager de Ténor, auteur de la vidéo de la bagarre fait de graves révélations sur Eunice et dit toute la vérité

On ne pouvait s’imaginer que l’union tant appréciée sur la toile entre Eunice et Ténor pouvait se volatiliser sur des images de combats.
La violente bagarre qui les a opposé a suscité de nombreuses réactions et tout le monde se pose la même question. Comment cela a bien pu arriver ?

Le Manager de Ténor Tameu Aka, sort du silence et fait de graves révélations sur Eunice Zunon qui serait la cause de cette altercation. Il informe également que la scène qu’il a filmé a épargné son protégé de la prison après que l’humoriste ait essayé de lui faire du chantage.

Selon lui ces violences ne datent pas d’aujourd’hui et que cela se produit depuis plus d’un an. Il affirme que plusieurs scènes ont été orchestrées par l’humoriste ivoirienne qui au départ était “trop possessive et violente avec Ténor”.

Lire aussi : Un homme s’effondre après avoir découvert que sa femme est sa « propriétaire »

Tameu Aka révèle que lorsque l’accident du chanteur Camerounais est arrivé, elle venait à l’hôpital pour lui apporter son soutien mais “se retrouvait entrain de se bagarrer avec n’importe quelle fille qu’elle trouvait à son chevet. Pensant être face à sa rivale”, dit-il.

Depuis lors, d’autres scènes de violences physiques et verbales s’en sont suivies, dont la fameuse vidéo qui fait actuellement le buzz. L’incident qu’il déclare avoir filmé s’est produit il y’a 3 semaines en France.

” La seule fois où j’assiste a la scène, il y a une violence verbale très forte ou elle insulte sa famille. Tout ça parce qu’elle voulait partir au restaurant manger et exigeait que Ténor l’accompagne. Il a dit qu’il était fatigué. C’est devenu les coups de poings sur lui.

Ensuite, elle a appelé la police. Mais avant d’appeler la police, quand j’arrête de filmer pour les séparer, elle enlève sa perruque et ses boucles, elle les pose au sol. Elle positionne ça bien et filme. En disant qu’elle va lui nuire. Rajoutant qu’il est sa propriété et qu’on ne se sépare pas d’elle aussi facilement”. révèle le manager, avant de poursuivre :

“Quant elle appelle la police, elle ment. On confronte son témoignage aux vidéos. C’est la police qui lui demande de rentrer.” a-t-il rajouté.

Lire aussi : Hassan Hayek confirme la séparation du couple Eunice et Ténor “Ça fait déjà un mois…”

Tameu Aka explique les intentions de l’humoriste envers Ténor : “Eunice est dans un esprit de violence où elle dit qu’elle va nuire à Ténor. Et que s’il ne l’épouse pas il va souffrir. Le chantage et la pression tous les jours. Il y’a même pire que ça”.

“Ce n’est pas par hasard que cette vidéo qui date de plus de trois semaines sorte maintenant au moment où Ténor est dans l’avion en direction d’Abidjan. Cela a été soigneusement orchestré, parce qu’elle a promis le tuer. “

Il informe que son client risque de sombrer dans la dépression après de multiples menaces de la part de l’entourage d’Eunice. Il rajoute qu’elle s’est servie de l’accident pour prendre le dessus sur lui de sorte que tout le monde croient qu’elle n’a jamais lâché l’artiste et qu’elle prenait bien soin de lui.

Il conseille de ne pas se fier “aux sourires des vidéos de spectacles”.

Un plan de l’ivoirienne serait encore en cours contre Ténor selon le manager : “Eunice et son équipe attendent soigneusement le jour et l’heure où on est dans l’avion pour Abidjan pour découper une vidéo et la balancer sur internet pour qu’on l’insulte et le mette en danger sur son territoire. Mais le mensonge ne coure pas longtemps”, conclut-il.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI