Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le mariage de Vitale était un buzz : Ses fans en colère !

C’est une renversante nouvelle que les fans de l’artiste Vitale ont appris ce dimanche 02 Mai. L’artiste leur a annoncé que son mariage n’était qu’un buzz pour la promotion de son clip  » Mon Bébé  ». Comme il fallait s’y attendre, les fans l’ont mal pris. Réagissant à un post publié par l’artiste après sa révélation, ils n’ont pas manqué de la recadrer vertement.

Lire aussi : Johnny Patcheko: « Laurent Gbagbo et sa famille politique m’ont fait tant de mal. J’ai décidé de suivre le président Ouattara »

 » Franchement Vitale, à cause de la joie que nous avions éprouvée pour toi, nous avons célébré un faux mariage? Mais franchement, on ne peut pas manquer ainsi de respect à ceux qui vous soutiennent. D’abord ces fameuses lèvres qui ne te vont pas, on en a parlé tu t’es fichue des gens. Et depuis, j’avoue que je suis restée sur ta page parce que je t’apprécie beaucoup malgré tout. Maintenant, j’espère que ce que j’ai vu là vient d’un faux compte, parce que là, tu perdras toute crédibilité à mes yeux  », a écrit Sandrine Allani en concert.

Lire aussi : Chidinma abandonne la musique mondaine – Elle veut chanter désormais pour Dieu !

Même son de cloche chez Josy La Congolaise qui n’en revient pas.  » Non, ne me dis pas que c’était juste un buzz. Tu t’es vraiment foutue de moi « , écrit Josy sur sa page Facebook.

On se demande si l’artiste a réellement pesé les conséquences de ce buzz avant de le faire. La suite pourrait être douloureuse.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires