Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le match Côte d’Ivoire-Comores reporté en raison du Covid-19 !

Ils devraient être aujourd’hui à leur deuxième match de préparation avant la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun. Mais le constat est alarmant, puisque jusque là, aucun match de préparation n’a été disputé par les Éléphants. Pire ! L’équipe nationale de Côte d’Ivoire est complètement décimée par la recrudescence des cas de Covid-19. Une situation qui continue d’avoir des conséquences graves sur la préparation des ivoiriens.

Lire aussi : Yvidero répond à ses détracteurs : ‘’…quelqu’un que vous traitez de menteuse mais Dieu l’a bénie…’’

Espérant se frotter au Comores ce lundi 3 janvier 2022, pour un match amical, ladite rencontre est également annulée.

Les raisons de cette annulation sont dues à la présence de nouveaux cas positifs dans le camp ivoirien. Pas que ! Côté Comorien, on note également 10 cas confirmés de Covid-19. Une situation très inquiétante pour la sélection ivoirienne à 6 jours du coup d’envoi de Can.

Lire aussi : Annulation de son concert à Abobo/Tiken Jah : ‘’…on a trouvé que c’est pas professionnel…’’

En espérant avoir la disponibilité de quelques joueurs, la Côte d’Ivoire a programmé une double confrontation contre les Aigles du Mali le 5 et le 6 janvier. Reste à croiser les doigts pour ne pas que l’équipe nationale du Mali ne soit victime du même sort que les Éléphants. Si la situation ne s’améliore pas, l’équipe de Patrice Beaumelle pourrait se rendre à la Can sans avoir disputé le moindre match amical.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI