Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le message de Serey Dié aux Ivoiriens après leur élimination: « C’est vraiment pénible… »

Le jeudi dernier, après avoir raté son penalty lors de l’épreuve des tirs au but face à l’Algérie, la Côte d’Ivoire est sortie de la Coupe D’Afrique des Nations 2019 en quarts de finale.

Depuis lors, le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire culpabilise bien que soutenu par une bonne partie de la population.

Dans une publication effectuée très tôt ce samedi 13 juillet, le Capitaine de l’équipe de Côte d’Ivoire s’adresse à la nation en ces termes, mais en particulier à un jeune très affecté qui a publié une vidéo avec une corde au cou sur les réseaux sociaux:

Lire aussi : Affaire Serey Dié : Arafat s’explique : « J’ai parié, j’ai perdu 2 millions de Francs CFA »

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Que DIEU vous bénisse. Juste vous dire merci infiniment pour votre soutien et vos messages de réconfort. Pour être franc, c’est vraiment pénible ces moments que je vis. Mais j’ai confiance en DIEU lui seul sait pourquoi. Mon frère je n’ai pas de mots pour t’exprimer ma gratitude vis-à-vis de l’amour que tu me portes; que DIEU se souvienne de toi. Désolé d’être le canal de cette défaite, mais je l’assume. L’ÉTERNEL EST DIEU.

Lire aussi : CAN 2019/ Demi-Finale : Ce qu’Aliko Dangote promet en cas de victoire du Nigéria

Serey Dié est donc très affecté en ce moment et aura besoin du soutien de ses proches pour traverser ces moments difficiles après la CAN.

Surtout qu’il est aussi acculé malgré ses excuses présentées.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,