Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le ministre Bandama Maurice évacué d’urgence

Ce jeudi, 9 mai 2019 lors de la levée de corps Lemassou Fofana à l’Ivosep de Treichville, le ministre de la culture Maurice Bandama a eu un malaise. Comme annoncé par « l’intelligent d’Abidjan » cela s’est produit juste avant l’arrivée du Président de la république mais sous les yeux de plusieurs autres membres du gouvernement notamment le Premier ministre.

Lire aussi : Emmanuel Adebayor explique pourquoi il a tenté de se suicider

Il a été donc conduit d’urgence par sa garde rapprochée ainsi que son protocole, sûrement dans une clinique pour y recevoir les premiers soins. Pour l’instant depuis 10h45 que s’est produit cet incident, la destination reste encore inconnue et aucune autre nouvelle sur la santé actuelle du ministre n’a filtré.

Selon l’intelligent d’Abidjan, un médecin sur place a été interrogé et il en est sorti que cela pourrait être dû à un choc émotionnel vu ses rapports avec le défunt ou une claustrophobie ( Ndlr : angoisse de se ressentir enfermé).

Nous osons espérer que le ministre a pu recevoir les premiers soins là où il a été admis et qu’il nous reviendra en bonne santé. Nous y reviendrons pour éclairer votre lanterne.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,