Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Ministre Sidi Touré présente son ouvrage sur la vision et les actions du candidat RHDP Abidjan, le 23 octobre 2020 – (Parti Politique)

Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré a présenté, le 23 octobre 2020, son ouvrage sur la vision et les actions du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, pour faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent.

Lire aussi : Décès du ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Sidiki Diakité

Dans ce livre titré « Alassane Ouattara, aux portes de l’émergence », l’auteur met en lumière les actions pertinentes réalisées dans tous les secteurs socio-économiques pendant la gouvernance du Président Alassane Ouattara (2011-2020) pour conduire la Côte d’Ivoire sur la voie de l’émergence.

Sidi Tiémoko Touré a souligné dans son avant-propos que c’est avec « bravoure et dynamisme », que Alassane Ouattara s’est attaqué aux multiples chantiers hérités d’un pays encore marqué par les stigmates de conflits récurrents.

Il a ajouté que la Côte d’Ivoire a retrouvé son prestige d’antan, malgré les redoutables écueils que le Président Ouattara et son équipe ont dû franchir.

Lire aussi : Après son opération, Eddy donne des nouvelles: « Quand je sors, le travail continue »

« La Côte d’Ivoire connaît une croissance continue et se dote d’infrastructures de plus en plus modernes, voire avant-gardistes », a admis l’auteur.

Sidi Tiémoko Touré a conclu que l’ouvrage est une pierre blanche dans la mémoire collective, un guide de résilience, porteur d’espérance et de perspectives nouvelles pour la postérité.

Source: DCC-COM

(Parti Politique)

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires