Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Molare : L’origine de sa fortune !

Et si ce vrai faux débat des awards du coupé decalé n’était que l’arbre qui cache la forêt ? L a question mérite d’être posée . Surtout quand on sait qu’aucun annonceur pour une telle cérémonie qui n’est qu’à sa troisième édition ne peut miser des centaines de millions. A un degré moindre, on pourrait tendre vers la cinquantaine de millions en plus des spots télé radios et affichages. Il ya donc de quoi à s’étonner lorsque d’éventuels lauréats réclament d’ores et déjà 50, voire 100 millions de francs cfa, condition d’une quelconque participation.

Lire aussi : Chantage, dettes… Kedjevara fait de graves révélations sur Molare

N’est ce pas là leur part de butin d’opération d’une autre nature qui se voit ainsi réclamée au vu et au su de tout le monde. Cela amène à se pencher sur l’origine de la fortune de celui sur qui les spots lights du showbiz ivoirien sont braqués ces derniers jours. Dj Arafat met le feu aux poudres Ce n’est un secret de polichinelle dans le milieu coupé décalé. Tous sont au parfum de la subite et soudaine fortune de leur leader . On sait Soumahoro Moriferé ( le Molare) venant d’une famille aisée. On sait aussi qu’il a ramé un moment dans sa carrière artistique. Et même lorsqu’il évoque la première édition des awards du coupé décalé, il fait cas des difficultés auxquelles il a été confronté.

Lire aussi : Arafat Dj à Molare: “Il faut emprunter la voie de la sagesse “

Pour la seconde édition aussi, sans grands bénéfices , il a pu offrir à l’heureux gagnant une voiture. Quelle belle leçon de philanthropie ? Lorsque Dj Arafat dit dans son direct de ce vendredi 20 juillet :

”Toi même , tu sais, et je sais. Lorsque nous sommes allés chez le père Hamed Bakayoko, et que devant le roi, j’ai donné une énorme prestation. Par la suite, je vous ai demandé d’aller au Maroc sans moi…”. La piste semble se dessiner d’elle même. N’est ce pas par hasard les retombées de ces missions occultes au Maroc qui ont permis d’asseoir la puissance financière du Molare. D’autant plus que la plupart de leurs séjours ( lui et ses compagnons, Arafat, Emma Lohouès…) dans le royaume chérifien étaient sus de tous via les réseaux sociaux…

Stephanie Gadji

Share, , Google Plus, Pinterest,