Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le pasteur Guy se prononce sur Gédéon : ‘’…il modifie gravement les évangiles…’’

Le pasteur Guy révélé au milieu des chrétiens comme chantre avec sa célèbre chanson ‘’je suis dans la joie’’ s’est prononcé sur les activités de Gédéon de la Tchétchouvah.

Prêchant de façon itinérante dans des lieux publics, le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah est connu pour s’attaquer à ses confrères pasteurs qui ne suivraient pas les textes bibliques de façon orthodoxe.

Pour le pasteur Guy, c’est plutôt Gédéon qui serait dans le faux parce qu’il modifierait profondément les évangiles : ‘’…il ne m’inspire rien, premièrement parce qu’il dit ce que les gens veulent entendre…or l’évangile de Jésus Christ, ça ne peut pas être modifié…’’.

Lire aussi : Gédeon indexe encore Ks Bloom, lui lance un défi et déconseille aux chrétiens de l’envier “N’enviez pas ces gens…”

Interrogé par les chroniqueurs de PPLK si pour lui, Gédéon modifiait les évangiles, il sera direct : ‘’…il modifie gravement les évangiles, ça s’appelle des hérésies, vous savez, lorsque tu utilises la Bible et tu fais des interprétations fausses, on dit que tu es hérétique…’’.

Pour autant, le pasteur Guy ne compte pas retrouver Gédéon dans les rues pour un défi car selon lui, la mission d’un homme de Dieu est de gagner des âmes et non de ‘’répondre à Gédéon de la Tchétchouvah’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI