Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le pasteur Mohamed Sanogo fait pleurer Yasmine Réda

Le pasteur Mohamed Sanogo, Président et fondateur du ministère Messages de vie était sur le plateau de la quotidienne ‘’les femmes d’ici’’ animée par Kadhy Touré et ses belles chroniqueuses dont Yasmine Réda. D’habitude porteuse d’un humour fougueux et inattendu, la sublime Yasmine Réda était ce mercredi 21 avril 2022 sous le coup d’une autre émotion, non celle de la bonne humeur mais celle des larmes.

Lire aussi : Spectacle – Eunice Zunon reçoit deux gros soutiens

Subjuguée par les paroles fortes de l’homme de Dieu qui intervenait sur le thème ‘’ On dit que Dieu n’aime pas ça’’, Yasmine a difficilement maitrisé quelques perles de larmes sur ses joues. Le pasteur Mohamed Sanogo est connu pour ses paroles fortes qui soulèvent des foules et la belle chroniqueuse n’a pu échapper à l’émotion. Dans une publication qu’elle a postée sur la toile, elle est revenue, dans un témoignage d’aveu, sur ses larmes qu’elle contenait difficilement :

‘’ J’ai été particulièrement touchée par le passage du Pasteur Mohamed Sanogo. Waouh, quelle onction ! Pendant l’émission, j’avais les larmes aux yeux à certains moments et donc je faisais tout pour maîtriser ces larmes. Je ne sais pas d’où elle venait, quelque chose s’est emparé de moi, moi-même, je n’ai pas d’explication à cela. C’est pour cela que je baissais la tête pour éviter que la caméra me fixe’’.

Lire aussi : La grande transformation de Semah, le fils adoptif non-voyant du chanteur Flavour

Signalons que ce soir-là, les larmes de Yasmine étaient imperceptibles certes mais pour des observateurs avisés, la jeune dame a pleuré. Quoi de plus normal quand le thème évoqué soulève des polémiques enflammées auxquelles l’homme de Dieu, dans une réflexion dépassionnée, a pu trouver les bouts dont on ne tient presque jamais compte dans les débats sociaux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI