Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le père Daloa dit n’avoir reçu aucune voiture de la part du Roi 12 12

Il y a quelques heures, une vidéo du père Daloa a fait le tour des réseaux sociaux. Dans ladite vidéo, on voit la star du net sortir d’une voiture. Selon lui, la voiture lui a été offerte par le Roi 12 12.

La vidéo a suscité de vifs débats sur la toile. Invité sur le plateau du PPLK, le père a décidé d’apporter plus de précisions sur l’histoire.

Lire aussi : La mère de Diamond Platnumz fait une révélation sur ses revenus

Au cours de l’émission, Le père a affirmé qu’il n’a reçu aucune voiture de la part de l’homme d’affaires. Selon lui, c’était une mise en scène. Etant donné qu’il était absent sur les réseaux depuis quelque temps à cause de sa santé fragile, il faille qu’il crée un truc pour faire comprendre aux fans qu’il est toujours là.

« Le Roi 12 12 ne m’a pas donné de voiture. Comme j’étais malade, je dois créer un truc pour que les fans sachent que je suis de retour. C’était un buzz. Sinon, je n’ai pas encore reçu la voiture », a lâché le père Daloa.

Néanmoins, la star des réseaux reste optimiste et a fait comprendre que tout est possible avec le roi 12 12 et que des projets sont en cours.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI