Le vendredi dernier sur Lifetv, Morisson a fait savoir à toute la nation que son père était responsable de la perte de plusieurs de ses contrats suite à ses propos tenus avant le Tchin-Tchinn. Mais il semblerait que cette récente sortie du jeune entrepreneur n’a pas été du goût de son géniteur qui revient encore à la charge.
Répondant au micro d’Afrikipresse, Monsieur Morisson, père de Jonathan a lâché : « Contrairement à ce que certains jeunes pensent de moi, je ne suis pas un père qui expose ses enfants. Malgré ses différentes sorties comme celle sur Life tv avec la bien-aimée Konnie Touré, je demeure un père protecteur qui ne s’est jamais repenti des bénédictions qu’il donne à ses enfants. Jonathan a toujours le zèle de la jeunesse et je crois qu’avec le temps et la sagesse, il se ressaisira », a-t-il indiqué.
Lire aussi : Coco Emilia, son contrat à LifeTV… Francis Mvemba dévoile toute la vérité
Il a conclu en ajoutant : « Sachez que je ne regrette pas mon premier post parce que les gens ont tout lu, mais ils n’ont pas compris le message derrière. C’était le cri de détresse d’un père qui interpelle son fils qui refuse ses conseils et qui n’en fait qu’à sa tête (… ) Je veux dire : écoute les conseils pour ne pas le regretter plus tard… ».
Kablan Carmel
VOUS AIMEREZ AUSSI