Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le père de la jeune Erica fait de nouvelles révélations : « Depuis le décès je n’ai jamais reçu aucun coup de fil ni de tenor ni de ses proches…

Il y a quelques mois l’artiste camerounais de la chanson Tenor a été victime d’un grave accident de route à Douala. Accident au cours duquel une jeune fille de 22 ans du nom d’Erica a perdu la vie.

Récemment, Jean George Moulion, le père d’Erica fait de nouvelles révélations sur l’artiste camerounais.

Lire aussi : Embrouille entre Axel Merryl et Jojo le comédien, ce qui se passe réellement

« Depuis le décès de ma fille, je n’ai jamais reçu un coup de fil venant de Tenor et sa famille », affirme le père de la défunte Erica.

« Quand j’ai demandé à l’artiste Ténor de venir épouser ma fille en pays Bamoun, j’attendais simplement qu’il demande pardon avec ses parents qui vivent encore car je suis aussi un père d’enfants et un Bantou. Depuis le décès de ma fille, je n’ai jamais reçu un coup de fil venant d’eux. Qu’il soit en prison ou qu’il soit libre, cela m’importe peu. Ce qui m’intéresse c’est la vérité. Depuis le décès d’Erica, je n’ai pas reçu le moindre coup de fil ni de l’entourage ni de la famille du jeune homme », a- t- il confié aux médias camerounais lors d’une conférence de presse.

Lire aussi : Accusé d’avoir détourné 5 millions des artistes, le président Dekiss clarifie tout

Une nouvelle révélation qui a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

On espère que le rappeur retrouvera son bon sens et présentera ses sincères excuses à M. Jean Georges Moulion pour la disparition soudaine de sa fille. Car même si le mal est déjà fait, le sentiment de remord peut aider à alterner les tensions.

A titre informatif, Tenor est poursuivi pour « homicide Volontaire » à la suite de l’accident. Au terme de la très courte audience de ce lundi, le délibéré prévu ce 13 septembre 2021, a été renvoyé au 20 septembre apprend-on.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires