Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Père Mikou Izéé Izéé victime d’un AVC ; ce qui s’est passé… Son message pour s’en sortir…

Manager de maquis dans la commune de Yopougon, il est au cœur d’un gros Buzz en ce moment grâce à sa prestation en tant que danseur dans le clip « Mon Zouglou » du groupe Zouglou « 100Façons ».

Jeté sous les feux des projecteurs malgré lui, « Mikou » est aujourd’hui très populaire et baptisé du sobriquet « Izéé Izéé » à cause de sa prestation dans sur cette chanson.

Mais pour que son heure de gloire qu’il vit aujourd’hui sonne, ce jeune de Yopugon Sogefiha a failli passer de vie à trépas. Car quelques années avant, il a été terrassé par un accident cardio-vasculaire. Cet AVC qui l’avait paralysé avait failli l’emporter. Mais Dieu merci, il a survécu et va mieux aujourd’hui.

Lire aussi : Rien à cacher Makosso Camille : « Je vais mourir par assassinat avant 60 ans »

Malgré ce buzz qui l’a rendu célèbre, Mikou affirme vivre toujours une vie pas très reluisante face à ses besoins. De sorte que cette célébrité n’a pour l’instant pas d’impact positif sur sa vie. Il continue donc de se débrouiller comme manager de maquis pour subvenir aux besoins sa famille, surtout de sa fille Ashley âgée de 14 ans et qui est en classe de 4ème.

Ainsi, pour s’assurer un avenir meilleur et tirer profit de cet buzz dont il est « victime » en ce moment, Le Père Mikou Izéé Izéé souhaite que l’on lui vienne en aide.
Pour sortir de la misère, surtout avec ce métier de manager de maquis qui ne lui garantit pas un avenir assuré et radieux, il souhaite que l’on l’aide à avoir une chambre froide pour l’ouverture d’une poissonnerie.

Un message fort qu’il lance à tout bienfaiteur éventuel. A confié le Père Izéé lors de l’émission « Accusé levez-vous » de ce samedi 30 mai 2020 sur Trace FM.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,